Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

jeudi 12 août 2010

km 16.2 - du balai !

3 mois après l'élection législative partielle de la 4ème circonscription de l'isère, Mr Marchiol n'a toujours pas fini ses devoirs de vacances pour nettoyer les nombreuses affiches qui défigurent le sud-isère depuis le 30 mai. Cet affichage sauvage et massif avait été mis en place notamment sur les panneaux de signalisation routière.


Le 1er Juin M. Marchiol avait considéré (lors d'un débat organisé par France Bleu Isère et le Dauphiné Libéré) qu’il s’agissait d’un acte anodin.

Ce mépris affiché (c'est le cas de le dire) pour la règlementation est indigne d’un élu de la République; pour la 2éme fois en une semaine, je demande que ce délinquant de l'environnement soit déchu de sa nationalité. Pour l'anecdote le 1er était Mr Pro-Autoroute (Roger Pellat-Finet), suppléant de Marchiol pour cette élection législative ...


Aucun commentaire: