Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

lundi 25 juin 2012

Km 22.6 - Véhicules de fonction

Au choix, avec coffre en largeur ou en longueur, les services techniques d’Échirolles montrent le bon exemple.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pathétique... voila le mot qu'il m'est venu à l'esprit quand je suis tombé par hasard sur votre blog.
Au lieu de critiquer gratuitement les automobilistes, soyez un peu plus constructif que d'essayez de vouloir contraindre les gens à se déplacer uniquement à vélo sans penser aux contraintes que génèrent l'usage du vélo.
Je me déplacais à vélo avant sur Grenoble : résultat 5 vélos volés en moins d'1 an... Depuis j'ai complètement arrêté le vélo, non seulement à cause des vols successifs , mais à cause de ma santé physique qui s'est dégradée , je suis donc obligé de me déplacer en voiture pour aller gagner de quoi manger.
Alors les critiques gratuites contre les automobilistes, je m'en passerai bien.

bipbip38 a dit…

cher Anonyme, je suis désolé pour vos vélos volés mais je pense que vous avez du survoler un peu rapidement les articles publié ici, j'ai moi aussi une auto et si il y a critiques des automobilistes, c'est le plus souvent contre les politiques de transport et d'aménagement plutôt que contre les automobilistes. 99% des articles sont uniquement là pour faire l'éloge d'un moyen de transport trop souvent stigmatisé.

Thomas W a dit…

Délation : En ce moment y a un gars qui bricole un truc à trois roues sympa rue Balzac à Grenoble...
Je vais essayer de prendre des photos discrètement...