Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

vendredi 12 septembre 2014

Le samedi, la voiture c’est fini

En famille ou entres amis, voyagez à prix mini. La Région Rhône-Alpes et la  SNCF proposent jusqu'au 13 décembre 2014 un tarif spécial pour vos sorties du samedi en Rhône-Alpes:  gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et 40% de réduction pour les adultes.

Pour joindre l'utile à l’agréable n'oubliez pas d’emporter votre vélo (Le transport des vélos en "baguage à main" est autorisé et gratuit dans tous les trains TER de la région Rhône-Alpes, dans la limite des places disponibles) et si vraiment vous n'arrivez pas a vous décider, je vous conseil la ligne Grenoble-Gap (arrêt a Clelles pour découvrir le Trièves ou Lus-la-Croix Haute pour entrer dans le Dévoluy).


Fresque - La ligne férrée des alpes,  Avenue de Vizille à Grenoble



1 commentaire:

collectif des usagers de la ligne TER Grenoble Veynes Gap a dit…

Merci pour la pub sur la ligne Grenoble-Gap et la superbe photo de la fresque que je reprends pour la page du collectif des usagers de la ligne Grenoble Veynes Gap
www.facebook.com/ligne.grenoble.gap !